On vous l'avait dit, depuis l'avènement de Twilight et le sacre de ses héros Robert Pattinson et Kristen Stewart, la pâleur est redevenue à la mode. C'est d'autant plus prouvé que les chiffres viennent maintenant le confirmer : d'après le site de maquillage FeelUnique.com, les ventes de fond teint, de poudres et autres crèmes à nuances claires ont augmenté de 200% !Une évolution stupéfiante, surtout qu'elle ne s'est produite qu'au cours du mois dernier, correspondant à la sortie ultra-attendue du second volet de la saga. Pour exemple la poudre "rose ivoire " de L'Oréal a connu à elle seule une augmentation de ses ventes de 133%, rien qu'aux alentours du 20 novembre dernier ! Le personnage d'Edward et ses acolytes seraient donc en passe de transformer radicalement les critères de beauté actuels, où la mine caramel et le teint abricot étaient jusque là de rigueur. Out, les poudres de soleil, le talc des anciennes courtisanes revient à la mode ! Comme quoi, la Twilightmania dont s'étonnait Robert n'a pas fini de surprendre !