DR Youtube

Et ça marche.

Après Adèle et Jennifer Lopez James Corden a reçu la chanteuse Gwen Stefani dans sa Carpool Karaoke. Le principe est simple : la star invitée se laisse conduire par l’animateur en voiture, reprend ses plus célèbres chansons et se laisse aller à quelques confidences.

Le Carpool délirant et coquin de Jennifer Lopez (avec Leonardo DiCaprio)

Et après avoir repris à tue-tête ses tubes comme Don't Speak ou The Sweet Escape en roulant dans les rues de Los Angeles, l'animateur britannique s'est rendu compte qu'il roulait sur la HOV 4, une partie de la route où les voitures doivent obligatoirement contenir au minimum quatre passagers.
Frôlant l'amende, l'animateur du Late Late Show trouve vite une solution en appelant un passager ("Un mec qui n'a rien à faire") à la rescousse, qui n'est autre que George Clooney.
Mais il manque encore une personne et c'est l'acteur hollywoodien qui trouve la solution en invitant dans la voiture ... Julia Roberts !

Le joyeux quatuor se lance alors dans une reprise d'anthologie du tube de Gwen Stefani Hollaback Girl. 

Côté ciné, George Clooney et Julia Roberts seront prochainement au casting du long-métrage de Jodie Foster, Money Monster, présenté au Festival de Cannes 2016.

L'histoire de Money Monster : Lee Gates, un présentateur TV spécialiste de la bourse, est réputé pour faire la pluie et le beau temps à Wall Street. Ses conseils vont pourtant finir par le placer dans une situation périlleuse, le jour où un jeune homme, qui s'est ruiné à cause d'un dangereux placement boursier, décide de prendre cette célébrité en otage... en direct à la télévision

La bande-annonce de Money Monster, au cinéma le 12 mai :