DR
Abaca
Abaca
Abaca
Abaca
Abaca

PHOTOS - le prince Frederik et la princesse Mary de Danemark vous présentent leurs jumeaux !

Des bébés de trois mois très apprêtés pour leur baptème !

Le prince Frederik et la princesse Mary de Danemark ont baptisé leurs jumeaux

Leurs prénoms et leurs visages ont été tenus secrets jusqu'au jour de leur <strong>baptême</strong> jeudi 14 avril 2011. Nés le 8 janvier dernier, <strong>le prince Vincent et la princesse Josephine sont les derniers nés de la famille royale du Danemark</strong>. Les parents de ces deux adorables jumeaux sont le prince héritier du trône, Frederik de Danemark, et son épouse australienne, Mary de Danemark, tous deux âgés de 39 ans et déjà parents du prince Christian, 5 ans, et de la princesse Isabella, bientôt 4 ans.Nous tenions à vous faire partager cette toute première séance photo accordée par le couple princier. Posant d'abord seuls avec chacun un bébé dans les bras (le père porte son fils le prince Vincent, la mère porte sa fille la princesse Josephine), le prince Frederik et la princesse Mary proposent ensuite de nous montrer leur tribu au complet. L'occasion de voir les deux aînés heureux. Nul doute que<strong> les jumeaux, très apprêtés dans leur tenue de baptême</strong>, attraperont comme eux une jolie chevelure rousse ! Leur mère la princesse Mary avait sorti sa jolie robe bleu nuit, une couleur tendance déjà choisie par Kate Middleton, future princesse d'Angleterre, à l'annonce de ses fiançailles avec le prince William en novembre 2010. Quant à la petite Isabella, elle est bien assortie à son papa en corail. Très chic et tendance la famille princière du Danemark !Enfin, les grands-parents ont aussi joué le jeu. On peut ainsi voir derrière le prince Frederik ses parents, <strong>la reine Margrethe II et son époux le prince Consort Henrik</strong>. La princesse a eu aussi droit à la présence de ses parents, John Donaldson et sa femme Susan Moody.Mariés à Copenhague depuis le 14 mai 2004, Frederik et Mary s'étaient rencontrés à l'occasion des Jeux olympiques d'été en 2000 dans un bar de Sydney en Australie.Félicitations à la jolie famille qui s'est agrandie d'un coup ! Ce sont les Danois qui doivent être fiers !

Princesse Isabella, 4 ans, et prince Christian, 5 ans, semblent fiers !

Les aînés Christian et Isabella ont accueilli leurs frère et soeur princesse Joséphine (à gauche) et prince Vincent (à droite) le 8 janvier 2011

Avec leurs grands-parents, la reine Margrethe II et le prince Consort Henrik de Danemark (à droite)

Leurs prénoms et leurs visages ont été tenus secrets jusqu'au jour de leur baptême jeudi 14 avril 2011. Nés le 8 janvier dernier, le prince Vincent et la princesse Josephine sont les derniers nés de la famille royale du Danemark. Les parents de ces deux adorables jumeaux sont le prince héritier du trône, Frederik de Danemark, et son épouse australienne, Mary de Danemark, tous deux âgés de 39 ans et déjà parents du prince Christian, 5 ans, et de la princesse Isabella, bientôt 4 ans.Nous tenions à vous faire partager cette toute première séance photo accordée par le couple princier. Posant d'abord seuls avec chacun un bébé dans les bras (le père porte son fils le prince Vincent, la mère porte sa fille la princesse Josephine), le prince Frederik et la princesse Mary proposent ensuite de nous montrer leur tribu au complet. L'occasion de voir les deux aînés heureux. Nul doute que les jumeaux, très apprêtés dans leur tenue de baptême, attraperont comme eux une jolie chevelure rousse ! Leur mère la princesse Mary avait sorti sa jolie robe bleu nuit, une couleur tendance déjà choisie par Kate Middleton, future princesse d'Angleterre, à l'annonce de ses fiançailles avec le prince William en novembre 2010. Quant à la petite Isabella, elle est bien assortie à son papa en corail. Très chic et tendance la famille princière du Danemark !Enfin, les grands-parents ont aussi joué le jeu. On peut ainsi voir derrière le prince Frederik ses parents, la reine Margrethe II et son époux le prince Consort Henrik. La princesse a eu aussi droit à la présence de ses parents, John Donaldson et sa femme Susan Moody.Mariés à Copenhague depuis le 14 mai 2004, Frederik et Mary s'étaient rencontrés à l'occasion des Jeux olympiques d'été en 2000 dans un bar de Sydney en Australie.Félicitations à la jolie famille qui s'est agrandie d'un coup ! Ce sont les Danois qui doivent être fiers !