DR

La plus belle fille du monde, vue dans Gone Girl et Entourage, se dandine en petite tenue pour le calendrier de l'Avent de Love Magazine.

En 2014, le calendrier de l'Avent de Love Magazine (à savoir de petites vidéos quotidiennes de charmantes demoiselles en petite tenue) avait mis en avant Suki WaterhouseEmily RatajkowskiIrina ShaykAlessandra AmbrosioKim Kardashian ou Miranda Kerr.
Pour cette année 2015, Love a entamé les festivités il y a huit jours et l'on a notamment pu se délecter de Kendall Jenner, Gigi Hadid, Irina Shayk, ou Pamela Anderson.

Love Magazine : l'incontournable calendrier de l'avent sexy est de retour

Pour ce Jour 8, Love Magazine a décidé d'offrir à ses lecteurs une vidéo tout à fait appétissante mettant en scène l'une des plus belles filles du monde en toute petite tenue : Emily Ratajkowski.

Love Magazine : Pamela Anderson en pin-up dévergondée

Volontairement érotique, parfois déjanté, mais toujours hot, le calendrier de l'Avent signé Love Magazine est aujourd'hui devenu un incontournable des fêtes de fin d'année, et les plus belles créatures du moment s'y succèdent depuis maintenant plusieurs saisons.

DR

Pour ce huitième jour, la superbe Emily exhibe ses formes indécentes devant la caméra de Coco Cassibba, et se dandine au son d'un son entêtant, aussi obsédant que la silhouette démoniaque de la jolie brune.

DR

Dans un ensemble de lingerie noire agrémenté de bas, l'actrice et top model donne de sa personne et impose sa vidéo comme l'une des plus belles réussites du genre depuis le 1er décembre.

 

J-16 avec Noël. Le décompte se poursuit.