DR

La nouvelle James Bond girl fait monter la température dans le nouveau numéro de Vogue.

Alors que 007 Spectre, la 24e aventure de James Bond, explose toujours le box-office et poursuit sa marche triomphale avec déjà plus de 4 millions de spectateurs en France, la superbe James Bond girl frenchy de l'histoire, Léa Seydoux, continue sa campagne médiatique et glamour.

Ainsi, après avoir paradé dans des tenues toutes plus élégantes les unes que les autres au bras de Daniel Craig lors des différentes avant-premières, puis s'être octroyée de nombreuses couvertures de magazines les semaines précédant la sortie du blockbuster, c'est à l'occasion d'une série de photos magnifiques pour le mensuel féminin Vogue que la jolie blonde de 30 ans nous revient à l'occasion de son édition anglaise de novembre.

Léa Seydoux toute nude à la première parisienne de 007 Spectre

La ravissante actrice vue dans Les Adieux à la reineMinuit à ParisMission Impossible - Protocole Fantôme, et La Vie d'Adèle Chapitres 1 & 2, s'est en effet prêtée à un charmant shooting pour le magazine de mode, s'affichant dans des tenues sexy lors d'une série de clichés particulièrement réussis.

DR

Sur certains, c'est en combinaison moulante noire très décolletée que Léa se dévoile en mode Emma Peel. Moulée dans une tenue ne cachant rien de sa jolie silhouette, la jeune femme enchaîne les poses lascives et déborde de séduction.

"Comment être une James Bond Girl ?" : la leçon de Léa Seydoux pour Vogue

Sur d'autres, c'est en sous-vêtements roses et gilet ouvert que la sage Léa s'exhibe pour le plaisir des yeux dans l'édition britannique du célèbre mensuel, à découvrir tout de suite sur le site de Vogue.

 

DR

L'histoire de 007 Spectre : Un message cryptique surgi du passé entraîne James Bond dans une mission très personnelle à Mexico puis à Rome, où il rencontre Lucia Sciarra, la très belle veuve d’un célèbre criminel. Bond réussit à infiltrer une réunion secrète révélant une redoutable organisation baptisée Spectre. Pendant ce temps, à Londres, Max Denbigh, le nouveau directeur du Centre pour la Sécurité Nationale, remet en cause les actions de Bond et l’existence même du MI6, dirigé par M. Bond persuade Moneypenny et Q de l’aider secrètement à localiser Madeleine Swann, la fille de son vieil ennemi, Mr White, qui pourrait détenir le moyen de détruire Spectre. Fille de tueur, Madeleine comprend Bond mieux que personne. En s’approchant du cœur de Spectre, Bond va découvrir qu’il existe peut-être un terrible lien entre lui et le mystérieux ennemi qu’il traque.

La bande-annonce de 007 Spectre :

A lire aussi sur Première

Les fesses de Vanessa Paradis en une de Vogue : "Je regrette qu'on en parle autant"

Invitée à venir parler d'écologie et de sauvegarde de la planète, Vanessa Paradis a profité du micro d'Europe 1 pour exprimer son mécontentement quant aux commentaires suite à sa couverture dénudée de Vogue.