Harry Styles
Abaca

La star répond par l'humour à l'étrange bad buzz qui a circulé cette semaine, après la projection de Don't Worry Darling à la Mostra de Venise.

L'histoire du film Don't Worry Darling est de plus en plus lunaire. Sélectionné à Venise cette semaine, le long métrage d'Olivia Wilde a défrayé la chronique pour de multiples raisons et a fini sur les réseaux avec une vidéo de la projection, montrant Harry Styles qui semble cracher, curieusement, sur son camarade de jeu Chris Pine...

Le buzz s'est vite enflammé, mais l'incendie a été éteint dans la foulée par un représentant de Pine, qui assure que c'est "une histoire ridicule – une fabrication complète et le résultat d'une étrange illusion trompeuse (...) Harry Styles n'a pas craché sur Chris Pine !"

Quelques heures plus tard, l'ancien des One Direction était à de retour aux USA, à New York, pour donner un concert au Madison Square Garden. Et il en a profité pour se moquer de la rumeur du crachat. Devant le public en délire, il a lancé, mort de rire :

"C'est notre dixième spectacle au Madison Square Garden. C'est merveilleux d'être de retour à New York. Je suis juste allé rapidement à Venise pour cracher sur Chris Pine.... Mais ne vous inquiétez pas, nous sommes de retour !" De quoi clore le buzz pour de bon ?