DR

Un drame terrible vient de frapper Michelle Dockery, l'actrice britannique qui incarne Lady Mary Crawley dans Downton Abbey : elle vient de perdre son fiancé des suites d'une maladie.

Downton Abbey est en deuil. L'une des stars du show depuis six saisons, Michelle Dockery, 34 ans, vient de perdre son fiancé, John Dineen, emporté par la maladie il y a quelques jours, comme le rapporte aujourd'hui le Irish Examiner.
Il avait 34 ans.

Downton Abbey : la bande-annonce émouvante du grand final de la série

La jolie brune qui incarne l'espiègle héritière Lady Mary Crawley dans la série à succès créée par Julian Fellowes - et dont le grand final approche -, avait rencontré John en 2013 lors d'une soirée organisée par Allen Leech, ami et partenaire de jeu de Michelle.

DR

L'actrice anglaise et le bel Irlandais avaient eu le coup de foudre et entamé une histoire d'amour solide qui les avaient vus se fiancer au début de l'année pour un mariage prévu en 2016.

Le créateur de Downton Abbey veut vraiment faire un film après la série

Malheureusement, l'union n'aura pas lieu, la maladie en ayant décidé autrement.

 

DR

Les funérailles se dérouleront dans l'intimité et une cérémonie est prévue demain à Cork, en Irlande, d'où était originaire John Dineen.