Pas de sentiments en matière de business : Si Michael est vendeur mort, ses enfants en pleurs le sont tout autant, alors pourquoi ne pas vendre des photos souvenirs de leur émouvant passage à la commémoration du king ?Voilà ce qu'ont bien failli risquer de croiser Prince Michael et Paris, les enfants du chanteur disparu il y a six mois, en visite dans un parc d'attraction. Le site Radaronline rapporte qu'alors qu'ils reprennent goût à la vie avec Elizabeth Taylor, amie de longue date du king qui les y a emmené, le fils et la fille de Michael ont bien failli être confronté à cette suprême humiliation en entrant dans une boutique qui proposaient au milieu des magnets et autres gadgets des clichés d'eux larmoyants, souvenirs de l'hommage rendu à leur père au Staples Center peu de temps après son décès.Selon un client du magasin, qui a bien failli assister à une scène tragique si les enfants s'étaient vus ainsi jetés en patûre, "ce sont des images de la douleur des enfants. Qui dans leur esprit pourrait acheter ça en tant que souvenir ? Ils sont malades. J'espère simplement que les enfants ne sont pas entrés dans le magasin, et ne se sont pas vus. C'est horrible de penser que leur tristesse est ainsi exploitée pour quelques dollars" a-t-il rapporté au site américain.Il est vrai qu'entre le merchandising qui surfe sur le succès posthume de Michael, et les hommges vraiment sincères, il y a des fois certaines limites que même les proches du défunt chanteur sont en passe de franchir...

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