DR

Grosse cuite, cigarettes qui font rire et Marion Cotillard au programme.

"J'ai vu quelques émissions, comme ça, pour voir ce que c'était. Tu es vraiment beaucoup plus bourré que les autres gens", lance au téléphone Marion Cotillard à son mari Guillaume Canet, qui participait à l'émission Les Recettes pompettes. Difficile de lui donner tort ! L'acteur suivi avec engouement le rythme imposé par Monsieur Poulpe, à savoir un verre de vodka à chaque fois que c'est humainement possible. Rappelons que le principe de l'émission est de boire tout en suivant une recette. "Jamais, jamais de ma vie j'avais été bourré comme je le suis maintenant", a confié Guillaume Canet, après avoir englouti une jolie quantité d'alcool et même… fumé un joint avec le présentateur, alors que Mathieu Madénian et Thomas VDB s'incrustaient pour un sketch surréaliste. 

"Je recommande à toute personne susceptible de faire cette émission de vivre ce que je suis en train de vivre", a assuré Canet, alors qu'il était en train de se livrer "au coin du four" et qu'une personne venait de surfer au milieu du décor. Autant vous dire qu'on recommande chaudement cet épisode des Recettes Pompettes.

Guillaume Canet vs. Marion Cotillard : le roman-photos

Le prochain film de Guillaume Canet, Rock'n Roll, sortira le 15 février. L'acteur y joue son propre rôle : à 43 ans, il est épanoui dans sa vie et a tout pour être heureux.. Sur un tournage, une jolie comédienne de 20 ans va le stopper net dans son élan, en lui apprenant qu’il n’est pas très « Rock », qu’il ne l’a d’ailleurs jamais vraiment été, et pour l’achever, qu’il a beaucoup chuté dans la "liste" des acteurs qu’on aimerait bien se taper… Sa vie de famille avec Marion, son fils, sa maison de campagne, ses chevaux, lui donnent une image ringarde et plus vraiment sexy… Guillaume a compris qu’il y a urgence à tout changer. Et il va aller loin, très loin, sous le regard médusé et impuissant de son entourage.

Premier extrait de Rock'n Roll : Guillaume Canet n'est plus dans la hot list