DR

La fin d'un mystère.

Les fans de Jon Snow ne s'en remettent toujours pas. Kit Harington s'est rasé la barbe et on ne le reconnaît plus.

Game of Thrones : Kit Harington s'est rasé la barbe et ça fait peur

L'acteur de 29 ans est apparu imberbe à la sortie d'une représentation de la pièce La Tragique Histoire du Docteur Faust, dont il tient actuellement le rôle principal. Les fans de Game of Thrones qui faisaient le pied de grue devant le Duke of York's Theatre se sont empressés de prendre leur selfie avec l'acteur puis de le poster sur les réseaux sociaux, accompagné de commentaires horrifiés sur feu la barbe de Kit Harington.

DR

S'est-il rasé pour les besoins de la pièce ? Veut-il couper les ponts avec Game of Thrones ?

Kit Harington lève le voile sur ce mystère auprès de Digital Spy. "Je suis stupéfait que ça fasse l'actu. Mon agent m'a envoyé des parutions, c'était dans l'Independent et le Telegraph ! Ce sont des publications généralistes qui écrivent à propos de quelqu'un qui a rasé sa barbe. Les poils repoussent et les acteurs doivent changer de look en permanence", s'est d'abord étonné le comédien.

Avant d'expliquer pourquoi il a sacrifié son emblématique barbe : "Je fais ce qu'on appelle un test de rasage. Pour mon prochain rôle, je dois savoir à quelle vitesse ma barbe peut repousser. Pour ça, je dois me raser."

Tout simplement.

DR HBO