Elle court, elle court la rumeur selon laquelle la marque Burberry ne voudrait plus collaborer avec Emma Watson pour sa prochaine collection ! A la place, la marque souhaiterait s'associer à Rosie Huntington-Whiteley !
Elle avait remplacé Kate Moss en devenant la nouvelle égérie de la marque Burberry, et malgré des résultats satisfaisants et un travail d’un grand professionnalisme, ce serait à son tour de se faire remplacer.
Eh oui, si l’on en croit la rumeur lancée par le Sun, la jeune et jolie Emma Watson, 20 ans, serait en train de se prendre une belle veste car la marque Burberry lui demanderait d’enlever son imper ! Une nouvelle inattendue qui provoquent la stupeur et l’étonnement.
Pourquoi une telle décision ? Le charme de l’interprète d’Hermione Granger dans la saga Harry Potter n’ensorcellerait-il plus les dirigeants de la maison ? Pour le moment, la marque n’a pas commenté la nouvelle, mais il se murmure néanmoins que sa remplaçante est déjà trouvée. Alors qui ? Eh bien, la nouvelle égérie devrait être Rosie Huntington-Whiteley, vous savez celle qui remplace Megan Fox dans la saga Transformers aux côtés de Shia Labeouf.
Qu'en pensez-vous ? Allez-vous regretter Emma si son histoire avec la marque s'arrête vraiment là ?
Commentaires