DR
DR
DR
DR
DR
DR
DR
DR
DR

Lors de l'avant-première du nouveau film de Ron Howard, les couples de stars étaient de sortie.

Hier soir, l'avant-première des 8 Salopards à Los Angeles n'a pas été la seule manifestation à rameuter son lot de vedettes.
De l'autre côté des Etats-Unis, sur la côte est, dans le cadre du Lincoln Center Theatre de New York, s'est en effet tenue une présentation glamour de Au coeur de l'océan, le nouveau film de Ron Howard adaptée de l'histoire de Moby Dick.

Et à l'occasion de cette avant-première très courue à  Manhattan, on a pu croiser deux des coples hollywoodiens les plus séduisants du moment.
L'acteur australien Chris Hemsworth, héros de ce blockbuster sur mer et qui retrouve Ron Howard après le réussi Rush, était ainsi accompagné de sa femme et mère de ses trois enfants, la ravissante actrice ibérique Elsa Pataky. La jeune femme de 39 ans, rayonnante et arborant une petite robe noire légère soulignant sa silhouette athlétique, a particulièrement brillé au bras de son molosse de mari.

Si les autres stars du film comme Ben Whishaw, Brendan Gleeson et Cillian Murphy étaient aussi de la partie, c'est un autre couple qui a également attiré les regards.
Amis de longue date de Ron Howard, avec qui ils ont tourné il y a quinze ans Un Homme d'exception (film sur lequel ils se sont rencontrés), Paul Bettany et sa sublime Jennifer Connelly ont été les autres attractions de cette avant-première très glamour.
Débordant d'allure et d'élégance, Jennifer, 44 ans et deux enfants, a prouvé qu'elle était toujours l'une des actrices les plus lumineuses.

L'histoire de Au coeur de l'océan : Hiver 1820. Le baleinier Essex quitte la Nouvelle-Angleterre et met le cap sur le Pacifique. Il est alors attaqué par une baleine gigantesque qui provoque le naufrage de l'embarcation. À bord, le capitaine George Pollard, inexpérimenté, et son second plus aguerri, Benjamin Walker, tentent de maîtriser la situation. Mais face aux éléments déchaînés et à la faim, les hommes se laissent gagner par la panique et le désespoir. Trente ans plus tard, Herman Melville mène l'enquête sur cette sombre histoire qui lui inspirera l'un des plus grands romans de la littérature américaine : "Moby Dick".

La bande-annonce de Au coeur de l'océan, en salles le 9 décembre :