DR
DR
DR
DR
DR
DR
DR
DR
DR
DR
DR
DR
DR

Quand les geeks se lavent (parfois)

Savon Mario

Une question se pose. Quand vous vous lavez avec ce savon, que sentez-vous à la sortie ? Le champignon, la fleur ou l'essence de dinosaure tout vert ? 

Savon H2G2

Douglas Adams nous l'a assez expliqué dans ses célèbres livres, lorsqu'on fait du stop dans l'espace, il faut toujours savoir où se trouve sa serviette. Et son savon, hein ? 

Savon Tortues Ninja

Savon Iron Man

Savon ''Pi''

Les matheux sont des gens plutôt hygiéniques en général, mais assez peu soucieux de leur style sous la douche. Maintenant, ils pourront apprendre par coeur en se lavant : Pi = 3,14159265... 

Savon cartouche Megadrive

Il fallait bien un peu de gel douche dans tout ça, non ? Un peu de modernité, que diable, le savon c'est tellement XXème siècle. Bon, la Megadrive aussi, mais ça, par contre, c'est cool. 

Savon Google

Fervent addict à tous les produits Google ? Quitte à voir sa vie mangée par la une seule et même entreprise, autant se laver avec, non ? On a un faible pour le petit Android vert. 

Savon Cthulhu

Fans de science-fiction ? Ce savon est pour vous, mais gare à ne pas voir la créature de Lovecraft sortir de votre baignoire, ce qui serait dommageable pour votre intégrité physique. 

Savon binaire

Ce savon est pour tous les programmeurs, codeurs, et fondus d'informatique qui daignent se laver. Mais pour le coup, ce savon est un peu has-been, il aurait pu être en hexadécimal... 

Savon PC

Quoi de mieux pour ne pas perdre le fil que de se savonner avec les symboles de l'informatique usuelle ? Il manque quand même le port Firewire ou un bon symbole de disquette, mais bon... 

Savon cartouche Game Boy

Pour le coup, vous avez intérêt à être économes en gel douche si vous voulez pas passer votre temps à recharger ce flacon, qui résume bien la philosophie Game Boy : ce qui compte n'est pas la quantité, mais la qualité. 

Savon Star Wars

Évidemment, on garde le meilleur pour la fin. Dur de choisir son camp entre le savon de l'Empire Galactique et celui de l'Alliance Rebelle, hein ? Pour une fois, vous pouvez apprécier les deux. 

Quoi ? Depuis quand ça se lave, un geek ? Détrompez-vous, depuis que faire partie de cette tranche de la société est devenu limite trendy, les vrais geeks ont bien compris qu'en maintenant une hygiène corporelle correcte, ils pourraient peut-être tirer leur épingle du jeu. Fini les Mountain Dew et les chips gras, le geek se lave et mange sain. Mais avec du style quand même hein, et ça, Geeksoap.net l'a bien compris...