DR

Margot Robbie est au cœur de ce trailer déluré et sexy.

 

 

Depuis le début de la promotion de Suicide Squad, de David Ayer, Harley Quinn est très présente. Il faut dire que l’enjeu est de taille pour ce personnage adoré des fans de DC. Créée au sein de la série animée des années 1990, et non dans des comics (même si elle a depuis eu droit à ses propres BD), cette anti-héroïne aussi sexy que tarée, diaboliquement manipulée par le Joker, fera sa première apparition au cinéma sous les traits de Margot Robbie.

10 choses que vous ne savez pas sur Margot Robbie

"I Started a joke"
Dès la première vidéo dévoilée l’an dernier au Comic-Con, elle volait la vedette au Joker (Jared Leto) et la chanson rythmant la vidéo semblait lui être adressée directement. Depuis, on a appris que l’actrice avait signé un contrat longue durée avec la Warner Bros : si le succès est au rendez-vous cet été, elle pourrait incarner Harley Quinn durant au moins dix ans. Le studio compte même lui offrir "son" film : un blockbuster dédiée aux super-méchantes de Gotham City, sorte de Suicide Squad 100% féminin où elle combattrait Batgirl en compagnie de Poison Ivy et Katana.

Mashup Suicide Squad/Batman en hommage à Harley Quinn

Au moment où l’équipe est attendue au Comic-Con pour faire le show, la firme dévoile ce "character trailer" dédié sans surprise à Harley Quinn. La vidéo s’ouvre sur une scène inédite, puis elle condense plusieurs scènes fun déjà teasées, mais très efficaces sur l’air de "You don’t own me" de Grace, un morceau déjà utilisé, qui, comme "I Started A Joke"figurera sur la BO du film.