DR
DR
DR
DR
DR
DR
DR
DR
DR
DR
DR

SPECIAL NOËL - La sélection variété internationale

Madonna, Celebration

La compilation de l?année : <strong>Madonna</strong> a choisi ses meilleurs titres pour retracer les plus grands moments de sa carrière, de <em>Lucky Star</em> à <em>4 Minutes</em> en passant par <em>Ray of Light</em> ou <em>Like a Prayer</em>. Le tout, entièrement remastérisé. On retrouve également les 2 titres inédits <em>Celebration </em>et Revolver, son dernier single featuring Lil Wayne. Le best of existe aussi en version CD/DVD avec une sélection de clips.

Seal, Hits

Fort de l'immense succès de son album de reprises soul l'année dernière, <strong>Seal</strong> revient avec un double best of réunissant tous les tubes de sa carrière.

Jonas Brothers, Lines Vines and Trying Times - Fanpack

Sortie pile-poil pour Noël, voici l'édition collector du dernier album des <strong>Jonas Brothers</strong>, avec en bonus un DVD et des goodies.

Janet, The Best

Revenue au coeur de l'actualité depuis la disparition de son grand frère <strong> Michael </strong>, <strong> Janet Jackson </strong> profite de son capital sympathie pour sortir un best of de ses plus grands tubes. Et Dieu sait s'il y en a ! <em>Control</em>, <em>The Pleasure Principle</em>, <em>That's The Way Love Goes</em>, <em>Got 'Till It's Gone</em>, <em>Together Again</em>, <em>All For You</em> ou le petit dernier, <em>Make Me</em>... Janet a vendu 100 millions de disques en 27 ans de carrière. Et même si ses derniers albums ont un peu moins marché, la cadette du clan Jackson nous montre toute l'étendue de son talent avant de repartir en studio pour enregistrer un nouvel album prévu pour le 2ème trimestre 2010.

Lady Gaga, The Fame Monster - Digipack Edition limitée

C'est LE phénomène de l'année ! Encore inconnue il y a un an, <strong> Lady Gaga </strong> enchaîne les tubes et s'est imposée avec son 1er album <em>The Fame</em> comme la descendante directe de <strong> Madonna </strong>. Juste avant de s'embarquer dans une grande tournée mondiale qui passera par Paris Bercy le 19 mai 2010, la new yorkaise aux tenues extravagantes sort une nouvelle version de son album agrémentée de 8 titres inédits. On y trouvera notamment son nouveau single Bad Romance et un duo avec sa copine <strong> Beyoncé </strong> intitulé Telephone.

Britney, The Singles Collection - Coffret 29 singles + 1 DVD

Après une tournée triomphale, <strong> Britney Spears </strong> réunit tous ses tubes, de <em>Baby One More Time</em> au petit dernier : <em>3</em>. <em>The Singles Collection</em> est disponible en version double album, mais aussi, pour les plus fans, dans un coffret collector regroupant les 29 CD singles dans leur pochette d'origine. En bonus, un DVD avec tous les clips de Britney !

George Michael, Live in London (DVD)

Avec plus de 100 millions d?albums vendus, <strong>George Michael</strong> est l?un des artistes masculins ayant le plus de succès au monde. Le DVD <em>Live In London</em>, enregistré au Earls Court Arena de Londres, marque la fin de la tournée anniversaire <em>25 Live</em>, qui a rassemblé plus de 2 millions de spectateurs à travers le Monde. Ce double DVD est l'occasion de voir ou de revoir George Michael interpréter tous ses plus grands tubes dans un lieu mythique.

Mika, The Boy Who Knew Too Much - Edition Deluxe

Dans les bacs depuis le début du mois, l'édition deluxe du dernier album de Mika contient l'album original et un 2ème CD live enregistré au Sadler's Wells Theatre de Londres. Pour les grands enfants amateurs de pop sautillante !

Pink, Funhouse Tour - CD/DVD

Alors qu'elle est toujours sur les routes, <strong>Pink</strong> sort le CD/DVD de son <em>Funhouse Tour</em>. Un double album qui regroupe tous les meilleurs tubes de la chanteuse, ainsi que deux inédits. Le DVD comporte quant à lui l'intégralité du spectacle ainsi qu'un documentaire sur la tournée.

Katy Perry, MTV Unplugged - Edition CD/DVD

Avec ce live acoustique, la chanteuse révélée en 2008 avec <em>I Kissed A Girl</em> entre dans la cour des grands. Avant elle, <strong>Nirvana</strong>, <strong> Alanis Morissette </strong> ou encore <strong> Lenny Kravitz </strong> se sont prêtés au jeu. <strong> Katy Perry </strong> revisite son répertoire en version acoustique, dans une ambiance intimiste et chaleureuse.

Une sélection éclectique au rayon variété internationale : un défilé de Pop Stars (Lady Gaga, Britney Spears, Katy Perry), sous l'oeil de la Reine Mère Madonna qui nous sort le grand jeu... Et aussi quelques gentlemen-crooners (Seal, George Michael), et la pop dégingandée de Mika. Découvrez notre sélection de fin d'année !