Et prouve qu'il ne manque pas d'autodérision.
Venom de Ruben Fleischer reviendra ce soir sur TMC. Après la trilogie Dark Knight, la chaîne passe à la concurrence en proposant une super-production de Sony tirée de comics Marvel.
À sa sortie en salles, fin 2018, le film de Ruben Fleischer n’a pas franchement convaincu le public. Malgré de jolis chiffres au box-office mondial (856 millions de dollars pour un budget de 100 millions, tout de même), ce spin-off de Spider-Man a été descendu par la critique. Qu’à cela ne tienne : une suite a été rapidement lancée avec Andy Serkis aux commandes, dans laquelle Tom Hardy renfile le costume de l’ennemi de l’homme-araignée et Woody Harrelson (qui faisait une brève apparition à la fin du premier film) est davantage présent sous les traits de Cletus Kasady, alias Carnage. Et maintenant que ce deuxième opus est à son tour sorti, le troisième est lancé, avec la scénariste de la saga, Kelly Marcel, qui passe à sa mise en scène.
Tom Hardy est crédité au scénario de Venom 2Notamment critiqué pour ses effets spéciaux assez cheap, Tom Hardy a profité du confinement, au printemps 2020, pour partager une vidéo des coulisses du premier film sur son compte Instagram. Une scène de baston entre le héros de Mad Max : Fury Road et Riz Ahmed, dans la peau du Dr. Carlton Drake (Riot). Sauf que voilà : la vidéo en question est dépourvue d’effets numériques, et le résultat - aussi gênant qu’hilarant - tend plus vers une danse improvisée et extrêmement hésitante qu’une scène de combat. On vous laisse admirer.
L'histoire de Venom : Possédé par un symbiote qui agit de manière autonome, le journaliste Eddie Brock devient le protecteur létal Venom.
Bande-annonce :
Commentaires