Resident Evil : Death Island
Sony

Le nouveau film d'animation réunira Jill Valentine, Chris Redfield, Leon Kennedy ou encore Rebecca Chambers !

Oubliez le live action. La saga Resident Evil va se poursuivre en animation et Sony a visiblement mis le paquet pour booster sa licence avec Resident Evil : Death Island, un tout nouveau long métrage animé qui sortira le 25 juillet prochain en DVD, Blu-ray, 4K et sur les plateformes digitales.

On y retrouvera tous les héros des jeux vidéo, réunis dans la prison d'Alcatraz, pour tenter de contenir une nouvelle contamination mondiale du Virus T. qui sera cette fois aéroporté. Plus besoin de se faire mordre pour se transformer ! Jill Valentine, Leon Kennedy, Rebecca Chambers et bien sûr Chris Redfield et sa soeur Claire vont ainsi tenter de contrer Wesker sur cette île de la mort...



"À San Francisco, Jill Valentine fait face à une épidémie de zombies et à un nouveau virus T. Leon Kennedy est sur la piste d'un scientifique kidnappé de la DARPA et Claire Redfield enquête sur un poisson monstrueux qui tue des baleines dans la baie. Rejoints par Chris Redfield et Rebecca Chambers, ils découvrent des indices montrant que leurs affaires distinctes convergent tous vers le même endroit, l'île d'Alcatraz, où un nouveau mal a élu domicile et attend leur arrivée" dévoile le synopsis officiel.

Dirigé par Eichiro Hasumi, Resident Evil : Death Island réunira au casting vocal Matthew Mercer, Stephanie Panisello, Kevin Dorman, Nicole Tompkins et Erin Cahill.