Une bande-annonce pleine d'action et d'humour pour Trollhunters: Rise Of The Titans
Netflix

La série de Guillermo del Toro sera bouclée par un film, le 21 juillet sur Netflix. Le trailer a été dévoilé au Festival d'Annecy.

Tales of Arcadia, c'est bientôt fini ! Après Trollhunters, 3 Below, et Wizards, la saga de Guillermo del Toro se conclura cet été sur Netflix, avec Trollhunters: Rise of the Titans (Chasseurs de Trolls : Le réveil des Titans), un film d'animation des studios Dreamworks, co-réalisé par Johane Matte, Francisco Ruiz Velasco et Andrew L. Schmidt, qui sera mis en ligne sur la plateforme le 21 juillet prochain. Le premier teaser montrait Merlin va réunissant tous les héros de trois séries, pour combattre un nouvel ennemi qui menace la Terre. La longue bande-annonce vient de tomber, et elle dévoile d'avantage d'action, et d'humour, ainsi qu'une ambiance visuelle aussi riche et pleine d'idées que pour les précédents épisodes. Le casting vocal initial revient aussi, avec entre autres Emile Hirsch, Lexi Medrano, Charlie Saxton, Kelsey Grammer, Alfred Molina, Steven Yeun, Nick Frost, Diego Luna, Tatiana Maslany, Nick Offerman... Qui s'amusent visiblement beaucoup au doublage.

De Cronos à Chasseurs de Trolls, Guillermo Del Toro retrace sa carrière

Ce n'est certainement ps un hasard si la plateforme a programmé la mise en ligne de cette vidéo inédite au beau milieu du festival international d'animation d'Annecy 2021, qui met en ce moment à l'honneur le cinéma animé venu des quatre coins du monde. La réalisatrice Elaine Bogan, qui a travaillé sur Chasseurs de Trolls et présentait hier son film Spirit, nous révélait d'ailleurs que son expérience auprès du cinéaste était "la plus enrichissante de (sa) carrière pour la télévision" : "Quand vous bossez pour quelqu’un comme Guillermo del Toro, il vous apprend à jongler entre parfois six ou sept épisodes en même temps, tout en gardant en tête la continuité de l’histoire et en discutant avec d’autres réalisateurs. C’est un rythme à prendre, presque une façon de jongler. Mais la réalité, c’est que ça ne marche que grâce à l’équipe qui travaille pour moi, ce sont eux qui font vraiment le boulot. Si je n’avais pas eu cette expérience, qui mélange à la fois l’aspect technique et le management, je ne sais pas si j’aurais réussi à passer au long-métrage..." (son interview complète est à lire ici)

Et voici la même bande-annonce en VF :

Pourquoi la série The Black fait un parfait Pacific Rim 3 sur Netflix