The Tomorrow War
Amazon Studios

Le réalisateur Chris McKay serait aussi de retour aux manettes.

Après un démarrage en fanfare en streaming, The Tomorrow War n'a peut-être pas encore gagné la guerre. Acheté à prix d'or à Paramount par Amazon Prime Vidéo, le blockbuster de science-fiction temporelle devrait avoir droit à une suite selon The Hollywood Reporter, qui rapporte l'info et qui assure que Chris Pratt sera à nouveau la tête d'affiche de ce Tomorrow War 2.

The Tomorrow War : notre critique

THR précise que c'est toute l'équipe du film qui sera de retour, avec aussi le réalisateur Chris McKay derrière la caméra, mais également le scénariste Zach Dean et une grande partie de la distribution originale, d'Yvonne Strahovski à J.K. Simmons en passant par Betty Gilpin et Sam Richardson.

Skydance et Amazon seront à nouveau derrière le projet. Aucune date de tournage évoquée pour le moment et on attend encore l'annonce officielle de la part de Prime Vidéo.

A lire aussi sur Première

Que vaut The Terminal List, avec Chris Pratt en Action Hero ? (critique)

Des flingues qui crachent le feu, des Navy Seals qui s'énervent, une bonne vieille vengeance en toile de fond... Un thriller à l'ancienne, efficace par moment, bien qu'incarné par un Chris Pratt étonnamment effacé.