The Tomorrow War
Amazon

Avec Chris Pratt en vétéran de l'armée US, enrôlé pour aller combattre des Aliens dans le futur et sauver l'humanité.

Le 2 juillet, c'est en streaming, sur Amazon Prime Vidéo, que débutera l'été 2021 des blockbusters. The Tomorrow War, avec Chris Pratt en tête d'affiche, promet d'être un film de SF et d'action impressionnant, à en juger par la bande-annonce spectaculaire mise en ligne par le streamer aujourd'hui. En même temps, le groupe américain a signé un très gros chèque (200 millions de dollars d’après la presse américaine) pour s’offrir cette grosse production Paramount Pictures, initialement prévue pour les salles.


Dans ce film réalisé par Chris McKay (The Lego Batman Movie), Chris Pratt donnera la réplique à Yvonne Strahovski et J.K. Simmons, ainsi que Betty Gilpin (G.LO.W.). Sam Richardson, Theo Von, Jasmine Matthews, Keith Powers, Mary Lynn Rajskub...

Le monde est stupéfait lorsqu’un groupe de voyageurs arrive du futur – précisément de l’année 2051 - pour délivrer un message urgent : dans 30 ans, l’Humanité est en train de perdre une guerre mondiale contre une espèce extraterrestre terrible. Le seul espoir de survie est que les soldats et les civils du présent soient transportés dans le futur et se joignent au combat. Parmi les personnes recrutées se trouve un professeur de lycée et père de famille. Dan Forester est un Vétéran, bien déterminé à sauver le monde pour sa fille, qui va faire équipe avec une brillante scientifique (Strahovski) et son père (Simmons) dans une quête désespérée pour réécrire le destin de la planète.