Taika Waititi
Image Press Agency/SPUS/ABACA

Le réalisateur des prochains Jojo Rabbit et Thor : Love and Thunder est en pourparlers pour rejoindre l’équipe d’anti-héros.

Les super-vilains font peau neuve avec The Suicide Squad. Le long-métrage de James Gunn reprendra des éléments du premier opus sorti en 2016, mais pour le reste, l’intrigue reste tenue secrète. Après les mystères sur la présence d’Harley Quinn qui devait quitter l’équipe avant d’être finalement réintégrée, les annonces sur les petits nouveaux au casting commencent à tomber.

Nathan Fillion, star du petit écran avec la série Castle, a par exemple décroché un rôle dans le film, bien que son personnage reste encore inconnu. Et Comicbookmovie nous apprend que les membres de l’Escadron Suicide pourraient également être rejoints par Taika Waititi, actuellement en pourparlers pour intégrer l’équipe.

Nathan Fillion sera dans Suicide Squad 2

L’acteur et réalisateur est pourtant déjà accaparé par de nombreux projets. Entre sa comédie historique Jojo Rabbit pour laquelle il tient la caméra tout en incarnant un Hitler imaginé par un enfant, ou encore le prochain Thor : Love and Thunder dans lequel il dirigera Natalie Portman maniant Mjölnir à la place du dieu du tonnerre, Taika Waititi est un homme bien occupé. Et c’est sans compter sur Next Goal Wins, comédie dramatique inspirée d’un documentaire sur le football, sa participation à la réalisation de la série Disney+ The Mandalorian, ou encore son adaptation en live-action du classique d’animation japonaise signé Katsuhiro OtomoAkira.

La production devant commencer en septembre, de nouvelles informations devraient bientôt être révélées sur le reste du casting de The Suicide Squad. Pour ce qui est de la sortie en salles, les super-vilains seront lâchés le 4 août 2021.

Jojo Rabbit : Taika Waititi en Adolf Hitler dans une nouvelle bande-annonce excentrique