The Harder They Fall Netflix
Netflix

Dans la veine de Django Unchained, une aventure pop et déjantée avec un casting noir formidable, où l'on retrouvera aussi Jonathan Majors, Regina King et Delroy Lindo.

Star de la chanson britannique, The Bullitts se lance dans le cinéma et signe son premier film. Jeymes Samuel (de son vrai nom) a réalisé pour Netflix un western moderne et flamboyant, intitulé The Harder They Fall, porté par un casting de choc. En tête d'affiche, on retrouvera l'excellent Jonathan Majors (de Lovecraft Country), flingueur en quête de vengeance face à Idris Elba, Zazie Beetz, Regina King, Delroy Lindo, LaKeith Stanfield, RJ Cyler, Edi Gathegi, Danielle Deadwyler et Deon Cole.

Un western presque 100% black, comme le montre la bande-annonce pop et déjantée qui n'est pas sans rappelé un certain Django Unchained :



Le synopsis officiel : "Lorsque le bandit Nat Love (Jonathan Majors) découvre que son ennemi Rufus Buck (Idris Elba) est sur le point d'être remis en liberté, il réunit toute sa bande pour le traquer et se venger. Parmi les personnages qui l'accompagnent dans ce western résolument moderne figurent son ancienne maîtresse Stagecoach Mary (Zazie Beetz) et ses hommes de main l'irascible Bill Pickett (Edi Gathegi) et Jim Beckwourth (R.J. Cyler) à la gâchette leste — ainsi qu'un futur allié inattendu. Rufus Buck n'est pas seul non plus. Trudy Smith (Regina King) et Cherokee Bill (LaKeith Stanfield) sont à ses côtés au sein d'un gang qui ne connaît pas la défaite..."

The Harder They Fall sortira le 3 novembre prochain sur Netflix.