The Conjuring 3
Warner Bros.

Les époux Warren seront de retour pour une nouvelle enquête paranormale, dont on découvre de premiers extraits.

Warner Bros. Entertainment vient mettre en ligne une toute nouvelle featurette autour de The Conjuring 3, son prochain film d'horreur, repoussé récemment à 2021. James Wan y raconte les coulisses de la création du Conjuring Universe et la vidéo dévoile un premier aperçu de The Devil Made Me Do It , réalisé cette fois par Michael Chaves. Patrick Wilson et Vera Farmiga reprendront leurs rôles d'Ed et Lorraine Warren.

The Conjuring: Sous l'emprise du Diable (de son titre VF) revient sur une histoire effrayante et de mal inconnu, qui a choqué les Warren eux-mêmes à l'époque. Ce cas commence par le combat d'un jeune garçon pour son âme, puis les emmène au-delà de tout ce qu'ils avaient jamais vu auparavant : pour la première fois dans l'histoire des États-Unis, un suspect de meurtre prétendait être possédé par le démon et a utilisé cela comme défense au tribunal.

The Conjuring: Sous l'emprise du Diable est le septième film du Conjuring Universe, qui a rapporté plus de 1,8 milliard de dollars dans le monde au Box-office. Sortie attendue en juin 2021 dans les cinémas.