Warner Bros

Henry Cavill aurait même possiblement gagné au passage un nouveau film avec le Man of Steel...

Le prochain blockbuster DC de Warner Bros. verra Black Adam affronter certains membres de la Justice Society of America, dont l'un des fondateurs n'est autre que Superman, dans les comics. Du coup, la rumeur d'une apparition du Man of Steel joué par Henry Cavill face à Dwayne Johnson circule depuis des mois. Et de récentes révélations tendent à confirmer cela.

Black Adam contre la Justice Society dans la nouvelle bande-annonce

Devin Faraci, rédacteur en chef du site spécialité Birth.Movies.Death. a confié lors d'un récent épisode du podcast Marvelvision, que non seulement Cavill était sur le point de revenir en tant que Superman dans Black Adam, mais que cela a été rendu possible par l'énorme influence de Dwayne Johnson à Hollywood, qui s'est battu pour que ça se fasse :

"Oui... Il n'y a pas de trucs spécifiques, mais c'est fascinant de voir en coulisses, comment Henry Cavill est revenu incarner Superman dans Black Adam. Parce que The Rock l'a exigé. C'est dingue de voir comment il a fait pression sur Warner Bros. Il les a forcé à aller rechercher Henry Cavill et ils ont dû signer un nouveau contrat avec Cavill. Un contran stipulant qu'ils allaient développer un nouveau film de Superman avec lui … Et tout ça parce que The Rock a insisté !"

Une rumeur appuyée par un autre journaliste sur Twitter, qui assure que les fans de "Henry Cavill auront de quoi être ravis avec les prochains films DC. Et pas seulement Black Adam."

Bien entendu, il est important de préciser que tout cela n'a rien d'officiel. Pour l'heure, il n'est pas confirmé que Superman sera de la fête dans Black Adam, ce 19 octobre au cinéma en France. Mais l'idée d'un come back de Henry Cavill dans le DCEU semble prendre plus d'ampleur. Et s'il est bien face à The Rock ce mois-ci dans les salles, alors l'acteur anglais pourra manifestement remercier Dwayne Johnson.