warner bros 2021
warner bros

Warner Bros. vient de sortir une grosse vidéo promo pour son année 2021 mi-ciné mi-HBO max, dans laquelle on découvre un aperçu de The Many Saints of Newark, mais aussi du prochain Clint Eastwood...

Warner Bros. a un très beau line-up en vue pour 2021, avec beaucoup de grosses productions très attendues, dont on découvre les premières images à travers cette large vidéo promo qui fait la pub... de la sortie simultanée sur HBO Max et dans les salles obscures.

AT&T affirme que la sortie hybride de Wonder Woman 1984 à Noël a doublé les abonnements à HBO Max pour porter le nombre de souscripteurs à 17,2 millions d'Américains au quatrième trimestre de 2020. Le modèle aurait donc du potentiel et le studio en fait sa promo dans cette grande bande-annonce épique, qui montre notamment un aperçu du jeune Tony dans le préquel des Soprano de David Chase, The Many Saints of Newark, que Warner a récemment reporté au 24 septembre 2021. On voit ainsi Michael Gandolfini, fils du regretté James Gandolfini, se mettre dans les chaussures de son père.

Cette vidéo Warner Bros.2021 comprend également des images du nouveau film de Clint Eastwood Cry Macho, mais aussi du nouveau film d'horreur original de James Wan, qui s'appellera Malignant (daté au 10 septembre) et du troisième film de sa saga Conjuring, sous-titré The Devil Made Me Do It. Enfin, on retrouve Will Smith dans King Richard, incarnant le père et entraîneur de tennis de Venus et Serena Williams.

Sans oublier Dune, The Suicide Squad, Mortal Kombat, Kong Vs. Godzilla... mais pas encore d'image de The Matrix 4, toujours en producition.