The Cut Orlando Bloom
Republic Pictures

L'acteur du Seigneur des Anneaux monte sur le ring pour The Cut, un drame sportif sans concession, qui promet d'être violent... psychologiquement.

C'est le genre de rôle que les acteurs adorent.

Orlando Bloom casse son image de séducteur elfique pour incarner un boxeur dur au mal, qui va en prendre plein la gueule dans The Cut.

Republic Pictures vient de dévoiler la bande-annonce de ce film dans lequel Bloom troque son arc pour des gants, un drame sportif sans concession, qui promet d'être violent... psychologiquement.



Le pitch officiel donne le ton : "Après une défaite qui a mis fin à sa carrière, un ancien champion remonte sur le ring pour chercher la rédemption. Mais à mesure que l’obsession grandit et que la réalité se dérobe, il pourrait bien plonger dans quelque chose de bien plus terrifiant."

Dans les images dévoilées, Bloom montre un boxeur usé, hanté par sa chute passée, qui tente un comeback aussi brutal que désespéré. Pour revenir au sommet, il se place sous la coupe d’un entraîneur impitoyable, prêt à tout pour le faire gagner — quitte à l’entraîner sur une pente très dangereuse.

John Turturro fera le coach douteux, tantdis que Caitríona Balfe (Outlander) sera son épouse inquiète.

Mis en scène par Sean Ellis (Anthropoid, Metro Manila), The Cut est écrit par Justin Bull, d’après une histoire de Mark Lane. Présenté au festival de Toronto l'an passé, le film sortira en salles le 5 septembre 2025 aux USA. Pas encore de date française.