OSS 117 alerte rouge en afrique noire
Mandarin/Gaumont

Hubert Bonisseur de la Bath repart en mission.

Le très attendu troisième volet des aventures d’OSS 177 continue de dérouler tranquillement sa promo. Après les photos de tournage et la première image dévoilée en juillet, avec Jean Dujardin de retour dans le célèbre costume de l’agent secret, l’affiche du film vient d’être dévoilée. Elle est haute en couleur et met bien sûr en avant ce bon vieux Hubert, mais aussi Pierre Niney et Fatou N’Diaye.  

OSS 117 alerte rouge en afrique noire : affiche
Mandarin/Gaumont

Gaumont, qui distribue le film, a également partagé son synopsis officiel :

1981. Hubert Bonisseur de la Bath, alias OSS 117, est de retour. Pour cette nouvelle mission, plus délicate, plus périlleuse et plus torride que jamais, il est contraint de faire équipe avec un jeune collègue, le prometteur OSS 1001.

"Il est allé sauver un régime de la Françafrique dans les années 1980 et aider le Président à prendre le dessus sur les rebelles. C’est un mauvais combat. Et il va le perdre", nous avait confié Nicolas Bedos, qui remplace Michel Hazanavicius à la réalisation, en juin dernier à Cabourg. 

OSS 117 : Alerte rouge en Afrique noire sortira en salle le 3 février 2021. On attend maintenant de pouvoir découvrir un premier teaser ou une première bande-annonce.