Les Trolls 3 : bande-annonce de la nouvelle aventure musicale de Dreamworks
Universal

"On va faire boys band à part."

Après deux films à se tourner autour pour finalement tomber dans les bras l’un de l’autre, Poppy et Branch sont officiellement en couple (#broppy)! Alors qu’ils n’ont plus de secrets l’un pour l’autre, Poppy fait une découverte incroyable relative au passé de Branch. À l’époque, avec ses quatre frères, Floyd, John Dory, Spruce et Clay, ils formaient le Boys Band le plus en vogue du moment, les BroZone. Alors qu’il n’était qu’un enfant, le groupe s’est séparé, tout comme la famille et depuis Branch n’a jamais revu ses frères.

Mais quand Floyd, l’ainé de la fratrie est enlevé par les pires crapules des stars de la Pop, Velvet et Veneer, qui en veulent à son talent musical, Branch et Poppy vont se lancer dans une aventure poignante et bouleversante afin de réunir les frères ennemis et sauver Floyd d’un sort encore plus funeste que celui de vivre dans les oubliettes de la Pop Culture.

Toujours doublés par Anna Kendrick/Vitaa et Justin Timberlake/Matt Pokora en VO et VF, Poppy et Branch seront de retour au cinéma le 18 octobre prochain. Universal vient de dévoiler la bande-annonce de Trolls 3, une suite directe des deux films d'animation sortis en 2016 et 2020. Walt Dohrn, qui avait déjà dirigé le n°2, revient aux commandes de cette suite, qui promet d'être toujours aussi colorée, et rythmée par des tubes populaires.


Dreamworks partage son nouveau générique de studio avec Shrek et Baby Boss

Dans ce premier aperçu en VF, on découvre le boys band formé par Branch et ses frères : Floyd (qui aura la voix de Troye Sivan), John Dory (Eric André), Spruce (Daveed Diggs) et Clay (Kid Cudi) ont cartonné sous le nom de scène des BroZone. En se remémorant le passé, le petit héros va visiblement plonger dans une drôle d'aventure : en fin de vidéo, on le voit avec ses amis s'envoler vers une autre réalité dans laquelle leur animation change. Ce bouleversement durera-t-il juste le temps d'une scène ou sera-t-il au coeur de cette suite ? Réponse en octobre au cinéma.
 

Dreamworks dévoile son nouveau film d’animation, Ruby, l’ado Kraken [bande-annonce]