Les Gardiens de la galaxie 3
Disney

Dave Bautista (Drax) a déjà annoncé qu'il voulait dire adieu à la saga avec ce Volume 3.

Alors que sa série Peacemaker, dérivée de The Suicide Squad, reçoit de bonnes critiques, James Gunn a participé au podcast de Deadline pour faire le point sur ses projets. Il revient bien sûr sur Les Gardiens de la Galaxie Vol. 3, son prochain blockbuster, qui doit conclure sa trilogie Marvel : "C'est la fin pour nous, la dernière fois qu'on verra cette équipe des Gardiens. C'est gros, très gros et sombre. C'est différent de ce que les gens peuvent attendre. Je veux rester fidèle aux personnages et à l'histoire pour offrir aux gens la fin qu'ils méritent. C'est toujours un peu flippant, mais je fais de mon mieux. Je sais bien que la plupart des troisième opus de trilogie sont nuls, mais ce n'est pas vrai à chaque fois..."

Sylvester Stallone affiche son retour dans Les Gardiens de la Galaxie 3

Alors que le film est entré en tournage à Atlanta, il est attendu dans les salles obscures début mai 2023. Avant cela, James Gunn et ses Gardiens de la Galaxie (Chris Pratt, Zoe Saldana, Karen Gillan, Dave Bautista, Bradley Cooper et Vin Diesel) sortiront un épisode de Noël sur Disney Plus. Puis, ils (ou au moins une partie d'entre eux) diront adieu à leurs personnages...
Depuis qu'il a été réembauché par le studio pour finir sa trilogie, James Gunn parle de la fin de son histoire, laissant entendre que certains héros pourraient disparaître. Dave Bautista a de son côté clairement dit qu'il voulait dire adieu à Drax avec ce film, se sentant trop vieux pour continuer à interpréter ce personnage très musclé, qui lui demande beaucoup d'entraînement physique, car il le joue torse-nu. Il a été publiquement soutenu par le metteur en scène sur les réseaux sociaux.

Will Poulter réagit à son arrivée dans Les Gardiens de la Galaxie

A lire aussi sur Première