DR

Vue dans le remake d’Old Boy par Spike Lee, Pom Klementieff rejoint Chris Pratt, Zoe Saldana, Vin Diesel et les autres.

Double actualité pour Guardians of the Galaxy Vol. 2. James Gunn est en plein casting de cette suite, qu’il doit commencer à filmer début 2016. Variety nous apprend qu’il courtisait Matthew McConaughey pour interpréter le nouveau méchant de cette suite, mais que l’acteur a refusé cette offre. Ce n’est pas la première fois que Marvel propose un personnage à la star oscarisée pour Dallas Buyers Club, précise la source.

Si McCo dit non au studio, ce n’est pas le cas de Pom Klementieff, Franco-Québécoise d’origine Cambodgienne de 29 ans qui vient d’intégrer le casting de cette suite. On ne connait pas encore son rôle face à Chris Pratt et ses confrères, The Hollywood Reporter précisant seulement que Marvel voulait une actrice asiatique. Sera-t-elle le nouveau membre des Gardiens teasé par le réalisateur ? Une méchante ? Une extra-terrestre ?

>>> Les Gardiens de la Galaxie 2 sera "plus émouvant" que le premier 

Pom n’est pas tout à fait une inconnue, puisqu’on l’a vue dans la série Pigalle la nuit en 2009, puis dans Les Kaïra, où elle incarnait la copine de Franck Gastambide. Elle a également tourné en anglais, sous la direction de Spike Lee, dans le remake d’Old Boy.

>>> Les Gardiens de la galaxie 2 : Bébé Groot fera son retour selon James Gunn