Warner Bros

Après 007, le studio MGM a annoncé le report de deux autres de ses films très attendus.

Après avoir décalé Mourir peut attendre, son dernier James Bond, au printemps prochain, le studio MGM vient de repousser officiellement la suite des aventures de Lara Croft portée par Alicia Vikander, mais aussi le biopic sur Aretha Franklin, intitulé Respect, avec Jennifer Hudson.

Tomb Raider 2 n'a pas encore commencé son tournage et devait seulement démarrer sa production au début de l'année 2021. Du coup, la sortie prévue initialement en mars 2021 est totalement obsolète et abandonnée par le studio, qui n'a pas encore dévoilé de nouvelle date.

Respect, qui devait initialement sortir en salles en ce mois d'octobre, avait déjà été repoussé une premier fois au jour de Noël en sortie limitée (suivie d'une sortie plus large aux USA le 15 janvier) afin de pouvoir être qualifié à la saison des récompenses. Mais MGM a finalement changé sa position et a carrément repoussé de sept mois la sortie de Respect, qui attendra désormais l'été, et le mois d'août 2021.

A lire aussi sur Première

Les Tuche 4 : "Inconsciemment, on voulait faire Les Simpson au cinéma"

Alors que le quatrième volet des Tuche sort ce mercredi, le réalisateur Olivier Baroux et ses scénaristes analysent pour nous la « Tuchemania » et sa recette.