Mourir peut attendre craig
MGM

Le successeur de Daniel Craig ne sera pas choisi avant la sortie de Mourir peut attendre.

On ne connaîtra pas le nom du prochain James Bond avant de longs mois. Pas avant que Mourir peut attendre ne soit sorti dans les salles obscures. C'est la productrice de la saga, Barbara Broccoli, qui le dit dans une interview à Total Film, précisant que le personnage appartient toujours à Daniel Craig. Un rôle qu'il a pris avec Casino Royal en 2005, succédant à Pierce Brosnan, et qu'il quittera pour de bon après le 25e film de la franchise.

"Je dis toujours: vous ne pouvez être amoureux que d'une personne à la fois. Alors seulement quand le film sera sorti, et qu'un certain laps de temps aura passé, nous penserons à nous attaquer aux affaires du futur. Mais pour l'instant, nous ne pouvons penser à rien au-delà de Daniel".


Elle ajoute que lorsque le moment sera venu, le rôle devra être "repensé" et qu'il ne sera pas nécessairement nécessairement incarné par un "homme blanc": 

"Il va falloir repenser le personnage, à la manière dont chaque acteur a repensé le rôle. C’est ce qui est si excitant et amusant dans cette franchise : le personnage évolue. Finalement, quand il faudra y réfléchir, nous trouverons la bonne personne. Ce ne sera pas nécessairement un homme blanc. Pas dans ma vision des choses. Même si je crois que nous devrions surtout créer des rôles pour les femmes, et pas seulement transformer des rôles d'homme en femme..."

Rappelons que la star de The Witcher, Henry Cavill, fait partie des favoris pour le job, avec Tom Hardy, Idris Elba ou encore l'ancien de Game of Thrones, Richard Madden.

Rappelons que la sortie au cinéma de Mourir peut attendre a été décalée au 31 mars 2021.