Mission : Impossible 8
Paramount

L'actrice anglaise raconte qu'au moment des reshoots, notamment pour refilmer une séquence d'action, elle attendait un heureux événement...

Une héroïne jusqu’au bout : Hayley Atwell a tourné une scène de combat intense dans Mission: Impossible – The Final Reckoning alors qu’elle était... sur le point d'accoucher !

Invitée récemment sur le plateau du "Tonight Show", l’actrice britannique a confié qu’elle avait participé au tournage du huitième opus de la saga tout en étant enceinte de 8 mois et demi – sans pour autant renoncer à faire ses propres cascades. En fait, il s'agissait de reshoots, ces séquences que la production décide de tourner à nouveau, après la fin du tournage et généralement pendant le montage, estimant ne pas avoir les bonnes images.

"On est revenus plusieurs fois sur cette séquence de combat pour y ajouter quelques éléments", a-t-elle expliqué à Jimmy Fallon, juste avant qu’un extrait exclusif ne soit dévoilé. "Et dans ce clip, je suis en réalité enceinte de huit mois et demi."



Hayley Atwell poursuit, le sourire aux lèvres :

"Je suis sérieuse. Oui j'étais enceinte quand j'ai tourné ça. Et je dois dire qu’on a vraiment pris soin de moi. Tout le monde était super attentionné, ils me disaient : ‘Tu peux t’asseoir, on va prendre une doublure.’ Et moi, j’étais là : ‘Non ! J’ai trop bossé pour ça. Laissez-moi le faire.’ Alors je l’ai fait, et voilà le résultat."

Mission: Impossible – The Final Reckoning est actuellement visible en salles.