Halloween Kills
Blumhouse

Jamie Lee Curtis sera de retour au casting, pour cette suite attendue... en octobre, évidemment.

Quelques heures après avoir fuité sur les réseaux sociaux, la bande-annonce officielle de Halloween Kills a été mise en ligne par Blumhouse .La vidéo très violente montre Michael Myers, encore une fois joué par Nick Castle, qui affronte plusieurs visages familiers des films d'Halloween passés. 

On retrouvera évidemment au casting Jamie Lee Curtis, mais aussi Judy Greer, Anthony Michael Hall, Nancy Stephens, Andi Matichak, Will Patton, Kyle Richards, Nancy Stephens, Robert Longstreet et Charles Cyphers. Sortie en salles le 15 octobre 2021.


Dans Halloween Kills, l'hôpital Haddonfield Memorial verra revenir le personnage de Tommy Doyle, apparu pour la première fois enfant dans le film original Halloween, l'un des bambins que Laurie Strode (Jamie Lee Curtis) gardait. La version adulte du personnage était auparavant jouée par Paul Rudd dans La Malédiction de Michael Myers, sixième film de la saga. Mais cette fois, c'est Anthony Michael Hall, l'interprète original de Tommy, qui reprendra le rôle. Ce nouvel univers ignorera cependant les suites, et reprendra le récit après le film de 2018 qui faisait suite au film de 1978.

Par ailleurs, John Carpenter composera la musique du film Halloween Kills et de sa prochaine suite déjà annoncée : Halloween Ends, prévue le vendredi 14 octobre 2022 au cinéma.

A lire aussi sur Première