Pourris gâtés
apollo films

Comment apprendre à ses propres gosses (de riche) le vrai prix du travail ?

Il y a un petit côté Shitt's Creek dans la bande-annonce de Pourris gâtés, qui vient d'être mise en ligne. La nouvelle comédie portée par Gérard Jugnot raconte comment des gamins nés avec une cuillère en argent dans la bouche (incarnés par Camille Lou, Artus et Louka Meliava), et qui ont baigné dans la richesse toute leur vie à Monaco, se retrouvent du jour au lendemain dans un bled paumé, obligés de travailler pour la première fois. A la différence près qu'ici, c'est leur père qui décide de leur donner une leçon :

 

Le pitch officiel : "Paresseux, capricieux, fêtards, Stella, Philippe et Alexandre sont les trois enfants de l’homme d'affaires Francis Bartek ne font rien de leur vie, à part dépenser l’argent que leur père a durement gagné. Lassé par leur comportement, celui-ci leur fait croire qu’ils sont totalement ruinés, les forçant ainsi à faire l’impensable: travailler !"

Adaptation du film mexicain Nosotros Los Nobles, par réalisateur des Bracelets Rouges, Nicolas Cuche, Pourris gâtés réunit aussi au casting Tom Leeb et François Morel. En sélection Officielle de l'Alpe d'Huez 2021, le film sortira au cinéma le 15 septembre prochain.