Eli Craig s’attaque à la peur des clowns pour ce long-métrage horrifique avec Katie Douglas dans le rôle principal.
Cet été, vos plus grandes angoisses seront mises en scène à l’écran… Car entre la peur des requins pour le sanglant Dangerous Animals et celle des clowns avec ce nouveau long-métrage, il y en aura pour tous les goûts ! Avec La Nuit des clowns, on quitte le Maine et les égouts de Ça pour faire la rencontre d'une mascotte locale célébrée chaque été : Frendo.
Quand la jeune Quinn emménage dans la petite ville de Kettle Spring, elle fait vite la connaissance de cette tradition un peu atypique. C’est alors que ces nouveaux amis commencent à disparaître peu à peu et les légendes qui circulent sur Frendo le Clown semblent bien réelles…
Après Little Evil, film d’horreur avec Adam Scott en tête d’affiche, Eli Craig s'attaque à une des peurs les plus répandues : la coulrophobie. Des champs de maïs, une petite ville perdue, des clowns tueurs et des cris : voilà ce que dévoile la nouvelle bande-annonce particulièrement angoissante.
On y découvre aussi Katie Douglas, jeune actrice canadienne qui apparait notamment dans la série Ginny & Georgia, dans le rôle principal de Quinn. Si ces amis tentent d’abord de l'effrayer avec cette légende, la blague va rapidement virer au cauchemar. Arrivera-t-elle à survivre ? Kevin Durand, Will Sasso, Cassandra Potenza, Vincent Muller, Verity Marks, Aaron Abrams et Ayo Solanke complètent ce casting.
En tout cas, on espère frissonner autant avec cette nouvelle mascotte que devant le clown de Terrifier et de Ça. La Nuit des clowns sort en salle le 20 août prochain. Rira bien qui rira le dernier…
Commentaires