C'est la vie
UGC

Nicolas Maury (Dix pour cent) et Tom Leeb (Edmond) sont aussi au casting du nouveau film de Julien Rambaldi (Les Meilleurs amis du monde).

Julien Rambaldi revient avec un long-métrage, après en autre Les Meilleurs amis du monde, en 2010 et Bienvenue à Marly-Gomont en 2016. Ce quatrième projet, intitulé C'est la vie, réunit Josiane Balasko, Léa Drucker (qui est la compagne du réalisateur, et qui a déjà été vue dans Les Meilleurs amis du monde), Nicolas Maury (Dix pour cent) et Tom Leeb (Edmond). Une bande-annonce a été dévoilée : 

Ainsi qu'un synopsis officiel : "Pour son dernier jour avant la retraite, Dominique, une sage-femme au caractère bien trempé, est forcée de coopérer avec un jeune obstétricien arrogant. Ensemble, ils vont devoir accompagner cinq femmes à accoucher. Elles s’en souviendront toute leur vie…". Par ailleurs, le film fait partie de la Sélection Officielle de l'Alpe d'Huez 2021.

Le scénario a été écrit par Julien Rambaldi et Thomas Perrier et le film sera distribué par UGC. Le film sortira en salles le 28 juillet 2021.