DR

La star de Pirates des Caraïbes 5 va incarner John McAfee dans King of the Jungle.

Johnny Depp ajoute un nouveau projet à son agenda déjà bien chargé. Après Pirates des Caraïbes 5, qui sortira à la fin du mois, la star sera prochainement dans le remake du Crime de l’Orient Express, de Kenneth Branagh, et dans LAbyrinth, un thriller inspiré par l’enquête sur les meurtres de Tupac Shakur et Notorious BIG, qui sont tous les deux en post-production. Puis il doit tourner dans les suites des Animaux fantastiques : le n°2 sera filmé cet été, toujours sous la direction de David Yates.

Tout ce qu'on sait sur les suites des Animaux fantastiques

Variety annonce que Glenn Ficarra et John Requa, les réalisateurs de Crazy Stupid Love, vont adapter un article de Wired consacré au créateur d’antivirus John McAfee, et qu’ils ont choisi Depp pour l’interpréter dans ce biopic intitulé King of the Jungle. Après avoir gagné des millions de dollars grâce à son invention, l'informaticien a tout quitté pour vivre caché dans la jungle du Belize. Développant une paranoïa aigue, il a vécu reclus, en possession de nombreuses armes et de diverses drogues et a fini par être arrêté par les autorités en 2012. L’article compare sa folie à celle du Colonel Kurtz d’Apocalypse Now (joué par Marlon Brando, l'acteur préféré de Depp, qu'il a filmé dans The Brave, en 1997).

Johnny Depp ruiné par son train de vie extravagant

Un nouveau rôle déjanté en vue pour l’acteur de Las Vegas Parano et d’Alice au Pays des Merveilles, qui reviendra au cinéma le 24 mai dans La Vengeance de SalazarBande-annonce :


Pirates des Caraïbes 5 : Johnny Depp et Orlando Bloom à l’abordage de Disneyland Paris