the_defenders
Titre original: 
The Defenders
Acteurs principaux: 
Date de sortie: 
10 novembre 2017

La super-série, qui sera une sorte d'Avengers de l'univers Marvel de Netflix, réunira DaredevilJessica Jones, Luke Cage et Iron Fist, contre un énorme ennemi commun.

[Actualisation du 25 avril 2017]

Netflix a mis en ligne un teaser mystérieux montrant nos quatre héros - Daredevil, Jessica Jones, Iron Fist et Luke Cage - dans un ascenseur du bâtiment Midland Circle (aperçu dans la saison 2 de Daredevil). Jusqu'à ce que notre chère Jessica (Krysten Ritter) ne casse la caméra de sécurité ! L'heure de la vidéo s'arrête exactement à 08: 18: 20: 17, indiquant ainsi que les épisodes de The Defenders seront mis en ligne le 18 août 2017.

 

[Actualité du 20 janvier 2017]

Elle n'a même pas encore terminé de tourner la première saison que déjà, Krysten Ritter confie être prête à jouer dans la suite de The Defenders : "Avec Jessica Jones, je suis dans presque tous les plans. C'est épuisant. Là, c'est beaucoup plus partagé. Du coup, nous travaillons chacun seulement trois jours par semaine ! C'est la fête pour nous quatre ! C'est un peu un job de rêve honnêtement. Alors oui, s'ils veulent faire un Defenders 2, je suis partante !", lance l'actrice dans EW.

 

[Actualité du 28 octobre 2016]

Sigourney Weaver rejoint le casting de la série, pour jouer un "rôle important". Et pour cause, elle sera la "grande méchante", a révélé le patron de Marvel TV, Jeph Loeb, lors du New York Comic Con. "Marvel est honoré d'avoir une actrice de son calibre pour participer à notre plus grande série ! Elle est la définition même de la classe", a jubilé Loeb, qui sera producteur exécutif du futur show.

 

Date de diffusion de la saison 1 de The Defenders
Le premier épisode sera diffusé sur Netflix durant l'été 2017, à partir du 18 août. Le tournage est terminé.
 
Bande-annonce de la saison 1 de The Defenders
C'est très possiblement unvrai long  trailer qu'on pourrait retrouver au Comic-Con de San Diego, en juiilet prochain. Mais comme le tournage n'a pas encore débuté, il faudra de toute façon se montrer patient.
 
Le casting de la saison 1 de The Defenders
Charlie Cox reprendra son rôle de Daredevil, Krysten Ritter celui de Jessica Jones, Finn Jones celui d'Iron Fist et Mike Colter reviendra dans la peau de Luke Cage. Mais ce n'est pas tout. Certains de leurs acolytes vont également apparaître, comme cela a déjà été annoncé. Elden Henson et Foggy (le pote de Matt Murdoch) sera là. Tout comme Simone Missick et Misty Knight (la flic alliée de Luke Cage). On devrait aussi croiser à nouveau Rosario Dawson, alias Claire Temple, ainsi qu'Eka Darville, qui joue l'assistant de Jessica Jones, Malcolm Ducass. 

Dernières news sur The Defenders (Marvel)

top 10 meilleurs super-héros
14/12/2017 - 14:55

Les super-héros ont envahi le petit écran, cette année. On a gardé les meilleurs.

netflix_0.jpg
18/10/2017 - 15:10

Il y aurait plus de 8 millions d'adeptes dans le monde.

Les acteurs principaux de The Defenders (Marvel)

Premiere en continu

Le guide des sorties

Nos top du moment

Nos dossiers du moment

Les plus vues