Date de sortie 10 septembre 2015
Avec Pierre Perrier, Céline Sallette, Yara Pilartz
Genre Série fantastique

Synopsis

Créée par Fabrice Gobert, Les Revenants est une série de la chaîne Canal+ diffusée à partir du lundi 26 novembre 2012. Librement inspirée du film éponyme de Robin Campillo, Les Revenants est la première série de la chaîne cryptée à plonger le téléspectateur dans un univers fantastique.SynopsisDans une petite ville enclavée entre une chaîne de montagne et un imposant barrage, plusieurs personnes errent, sans savoir où elles sont, et surtout pourquoi elles sont là. D'âge et de milieux différents, ces personnes n'ont pourtant rien en commun. Camille fait partie de ces désorientés. Pourquoi est-elle si loin de chez elle, et surtout, pourquoi ne se souvient-elle de rien ? La réponse est simple mais pourtant incroyable. Camille est morte, depuis trois ans, dans un accident de car...Comme les autres revenants, elle va alors essayer de reprendre sa place dans la société, une société qui ne l'attend pas. Mais pour les habitants de cette petite ville ce n'est que le débuts de nombreux bouleversements...CastingPour un budget de onze millions d'euros, la chaîne Canal+ a commandé une saison de 8 épisodes aux scénaristes et mis en place un casting de choix avec notamment Anne Consigny, Frédéric Pierrot, Clotilde Hesme, Celine Sallette, Samir Guesmi, Grégory Gadebois, Guillaume Gouix, Pierre Perrier, Jean-François Sivadier, Alix Poisson, Yara Pilartz, Jenna Thiam, Ana Girardot, Swann Nambotin et Brune Martin.

Dernières News

Les exportations de séries françaises ne se sont jamais aussi bien portées

C'est toute la filière des programmes audiovisuels made in France qui est en plein boom.

Le Brexit aura-t-il des conséquences sur les séries franco-anglaises ?

La sortie du Royaume-Uni de l'Union Européenne pourrait porter préjudice aux séries produites et financées par les deux pays.

Le Secret d'Elise : TF1 tente le pari (rare) de la série fantastique à la française

Une histoire paranormale en prime time, c'est osé et tellement rare dans la fiction française.

Les séries françaises ne se sont jamais aussi bien exportées à l'étranger

Si Engrenages a ermporté un Emmy Award la nuit dernière, la série Canal+ n'est que la pointe visible de l'iceberg des succès français à l'étranger.