Chérie, j'ai rétréci les gosses
Titre original: 
Honey, I Shrunk the Kids
Genre de série: 
Date de sortie: 
10 septembre 1997

Alors que la famille Szalinski se rend tranquillement au supermarché, un phénomène incroyable se produit : le monospace familial et tous ses occupants sont réduits à une taille microscopique. Peu de temps après, grand-père Murdock arrive pour emmener son petit-fils à la pêche. Celui-ci réussit à esquiver la promenade du week-end et le grand-père repart tout penaud, non sans avoir, au passage, avalé par inadvertance le véhicule familial et tout ce qu'il contient...La série Chérie, j'ai rétréci les gosses est une adaptation du film éponyme, Chérie, j'ai rétréci les gosses.

Dernières news sur Chérie, j'ai rétréci les gosses

14/01/2013 - 12:30

Hier, samedi 28 avril 2012, France 2 est arrivé en tête des audiences de première partie de soirée grâce à la finale de la Coupe de France opposant Lyon à Quevilly. Pour la première fois depuis le lancement de l'émission, TF1 se fait battre par sa concurrente et monte donc sur la deuxième marche du podium avec The Voice. France 3 termine troisième avec le téléfilm La Femme cachée. Sur la TNT, W9 réalise de justesse la meilleure audience de la soirée avec les Simpsons.

Audiences TV : The Voice, leader incontestable, Les Simpson en tête sur la Tnt
14/01/2013 - 12:29

Sans grosse surprise, The Voice a dicté sa suprématie hier soir devant un plus grand cabaret qui se défend comme il peut. Sur la Tnt, Les Simpson cartonnent une fois de plus.

Les acteurs principaux de Chérie, j'ai rétréci les gosses

Premiere en continu

Le guide des sorties

Nos top du moment

Nos dossiers du moment

Ce soir

Les plus vues