David Robert Mitchell : “Under the Silver Lake est fait pour être vu plusieurs fois”

Rencontre avec le réalisateur du film pop le plus labyrinthique de l’année.

Under the Silver Lake : L.A. Confidentiel [Critique]

Encore un L.A. Noir ? Non, mieux que ça : le dernier des L.A. Noir. David Robert Mitchell entend enterrer le genre dans un film-mausolée enivrant.

Un blu-ray somptueux pour La Vengeance aux deux visages, de Marlon Brando

C’est le seul et unique film réalisé par l’acteur.

Sicario 2, un néo-western brutal et super efficace [Critique]

Stefano Sollima signe une suite bourrine (mais réussie) au chef-d’œuvre de Denis Villeneuve.

How To Talk To Girls At Parties : Anarchy in the UK [Critique]

John Cameron Mitchell adapte une nouvelle de l’auteur culte Neil Gaiman et en tire une romance SF électrisante.

Mon Ket : Surprises sur prises [Critique]

Le Citizen Kane de la caméra cachée?

Cannes 2018 : rencontre avec Spike Lee

Netflix, Kubrick, Miss Daisy et son chauffeur… Interview express avec le réalisateur de BlacKkKlansman, en grande forme.

Cannes 2018 : Under the Silver Lake, délicieux labyrinthe pop (critique)

Après It Follows, David Robert Mitchell propose un Mulholland Drive chez les hipsters. En compétition à Cannes.

"2001 et moi" par Steven Spielberg, Martin Scorsese, Christopher Nolan, Gaspar Noé...

Fêtons ensemble les 50 ans du classique de Stanley Kubrick.

Christopher Nolan : "Il faut montrer 2001 aux jeunes enfants"

Aujourd'hui à Cannes, le réalisateur d'Interstellar présente le classique de Stanley Kubrick.