The Old Man and The Gun
Amazon Prime Video

Une légende hollywoodienne, des fantômes et de grosses cylindrées forment le cocktail explosif disponible sur Amazon Prime Vidéo en janvier.

The Old Man and The Gun (31 janvier)

Robert Redford n’a pas dit son dernier mot. Dans The Old Man and The Gun, il joue le rôle de Forrest Tucker, un prisonnier septuagénaire qui s’évade de la prison très sécurisée de Saint Quentin. Dans cette histoire inspirée de faits réels, ce gangster du troisième âge s’adonne à une série de braquages à l’aide d’un simple pistolet. Une cavale médiatique qui a déboussolé les autorités autant qu’elle a ébahi le public.

La retraite est déjà finie pour Robert Redford ?

On y retrouve aussi Casey Affleck en détective admiratif de la détermination de ce papy braqueur et Sissy Spacek, qui tombe folle amoureuse de lui, en dépit de sa vie rocambolesque. Tom Waits et Danny Glover viennent se rajouter à ce casting déjà juteux. Ce savant mélange entre le film de braquage et de romance qui sortira le 31 janvier sur la plateforme de streaming.

Our House (30 janvier)

Halloween a beau être passé, Amazon mise sur l’horreur pour cette nouvelle année. Our House signe le retour d’Anthony Scott Burns après son travail sur le Dernier Exorcisme 2.

 

Ce Poltergeist (film de fantômes) raconte l'histoire d'un jeune génie qui met au point une machine qui ramène les esprits des êtres chers à la vie. Une invention qui va libérer des forces surnaturelles plus effrayantes. Ce thriller d'épouvante pourra être visionné dès le 30 janvier.

The Grand Tour - Saison 3 (18 janvier)

L’ancienne équipe de Top Gear est de retour pour la troisième saison de The Grand Tour. Les fous de mécaniques continueront de vadrouiller dans les plus beaux endroits du monde à bord de machines légendaires comme la Ford Mustang ou la Dodge Challenger.

 

Dans cette nouvelle saison, la bande traînera ses jantes dans le désert mongol et les passages les plus dangereux de la jungle colombienne. Nul doute que les amateurs de nitroglycérine trouveront leur compte dans cette série explosive. Les épisodes seront disponibles à hauteur d’un par semaine à partir du 18 janvier.

Que voir sur Netflix France en janvier 2019 ?

A lire aussi sur Première

5 secrets sur Les hommes du Président

Ce soir, dans le cadre de l’émission, Place au cinéma, Dominique Besnehard propose le chef d’œuvre de Alan J. Pakula, Les hommes du Président, sur la révélation du Watergate. Voilà, cinq secrets sur ce film politique.