The Beach Bum Matthew McConaughey
Mars Distribution

Harmony Korine offre à l’acteur texan l’un de ses rôles les plus décalés.

Matthew McConaughey n’a pas fini de nous étonner. Après avoir incarné un trader au nez poudré dans Le Loup de Wall Street et un cowboy excentrique dans Dallas Buyers Club, l’acteur texan endosse le rôle d’un loser magnifique qui ferait passer "le Duc" dans The Big Lebowski pour un bosseur ! Vous pouvez vérifier par vous-mêmes en regardant la bande-annonce de The Beach Bum, qui vient d’être dévoilée.

The Beach Bum, réalisé par Harmony Korine (Spring Breakers), suit les mésaventures hilarantes de Moondog, un rebelle de pacotille attachant qui mène la belle vie à grand renfort d’alcool, de drogue et de fêtes. Il passe son temps à boire, fumer et s’éclater, le tout dans des tenues toutes plus improbables les unes que les autres - chemises hawaïennes, froufrous et string. L'ambiance décontractée de la bande-annonce est renforcée par la guitare pleine d'écho de "Crimson and Clover", tube de 1968 de Tommy James & The Shondells qui donne envie de se prélasser.

The Beach Bum : Snoop Dogg a fait fumer de la vraie weed à Matthew McConaughey

La bande-annonce est à l’image du tournage : déjantée. L’acteur texan révélait en effet il y a quelques mois que le rappeur Snoop Dogg, qui apparaît également dans le film, lui avait fait fumer de la vraie weed pendant le tournage d’une scène. Ça promet !

Cette stoner comedy n’a pas encore de date de sortie française. Matthew McConaughey sera prochainement à l’affiche d’Undercover - Une histoire vraie, réalisé par Yann Demange, l’un des prétendants au poste de réalisateur de James Bond 25.