Bandes Annonces de la semaine
EuropaCorp Distribution/Universal Pictures/Twentieth Century Fox

Un teaser pour l’anniversaire de Freddy Mercury, une plongée dans l’univers confiné de Kursk et les premiers frissons pour le retour de Halloween. Cap sur les bandes-annonces qu’il ne fallait pas rater cette semaine.

Halloween - 24 octobre 2018

Synopsis :

Nouveau remake de Halloween, co-produit par John Carpenter et Jason Blum et réalisé par David Gordon Green à partir d'un scénario co-écrit avec Danny McBride.

Réalisé par : David Gordon Green
Avec : Jamie Lee Curtis , Judy Greer , Virginia Gardner

Bohemian Rhapsody - 31 octobre 2018

Synopsis :

Biopic de Freddie Mercury, le chanteur du groupe de rock Queen.

Réalisé par : Bryan Singer
Avec : Rami Malek , Joseph Mazzello , Lucy Boynton

Kursk - 7 novembre 2018

Synopsis :

KURSK relate le naufrage du sous-marin nucléaire russe K-141 KURSK, survenu en mer de Barents le 12 août 2000. Tandis qu’à bord du navire endommagé, 23 marins se débattent pour survivre, au sol, leurs familles luttent désespérément contre les blocages bureaucratiques qui ne cessent de compromettre l’espoir de les sauver.

Réalisé par : Thomas Vinterberg
Avec : Colin Firth , Léa Seydoux , Matthias Schoenaerts

I Think We're Alone Now

Synopsis :

Del pense être le dernier homme sur Terre suite à une catastrophe qui a décimé l'humanité. Mais son isolement est contrarié par l'arrivée d'une jeune fille.

Réalisé par : Reed Morano
Avec : Elle Fanning , Peter DinklageCharlotte Gainsbourg

The Predator - 17 octobre 2018

Synopsis :

Les pires prédateurs de l'univers sont maintenant plus forts et plus intelligents que jamais, ils se sont génétiquement perfectionnés grâce à l'ADN d'autres espèces. Quand un jeune garçon déclenche accidentellement leur retour sur Terre, seul un équipage hétéroclite d'anciens soldats et un professeur de science contestataire peuvent empêcher l’extinction de la race humaine.

Réalisé par : Shane Black
Avec : Boyd Holbrook , Trevante Rhodes , Sterling K Brown

Du côté des séries, la semaine a été marquée par la publication de la bande-annonce très prometteuse de la saison 4 de Narcos, qui laisse présager l’émergence d’un tout nouvel empire.

 

 

A voir également, les premières images de la saison 8 d’American Horror Story, cross over entre Murder House et Coven, qui s’annonce explosive.