narcos mexico
netflix

La naissance d’un tout nouvel empire au Mexique !

Narcos : Mexico, voilà comment s'intitule la saison 4 de la série de Netflix sur les cartels de drogue d'Amérique du Sud. La bande-annonce, très prometteuse, vient de sortir (ci-dessous) et nous fait miroiter la naissance d’un tout nouvel empire !
 

Dans Narcos : Mexico, on explorera les origines de la guerre moderne contre la drogue en remontant à ses débuts, une époque où le monde du trafic mexicain n’était qu’un regroupement désorganisé et peu structuré de producteurs et de dealers indépendants. Assistez à la naissance et l’ascension du Cartel de Guadalajara dans les années 1980, lorsque Félix Gallardo (Diego Luna) en prend la tête, rassemblant tous les trafiquants dans le but de construire un véritable empire. Quand l’agent de la DEA Kiki Camarena (Michael Peña) quitte la Californie pour Guadalajara avec sa femme et son fils pour prendre ses nouvelles fonctions, il se rend vite compte que sa tâche sera bien plus difficile qu’il ne l’avait imaginée. Alors que Kiki collecte des renseignements sur Félix et s’empêtre dans sa mission, une série d’événements tragiques se déroule, affectant le commerce de la drogue et la guerre contre celle-ci pour les années à venir.  

Eric Newman est toujours le showrunner et le producteur exécutif. José Padilha, Doug Miro et Carlo Bernard sont également producteurs exécutifs.

Narcos: Mexico sera disponible le 16 novembre sur Netflix.