Suspiria Dakota Johnson Tilda Swinton
Amazon Studios

Dakota Johnson et Tilda Swinton au cœur d’une intrigue cauchemardesque.

Suspiria, le remake du film d’horreur réalisé par Dario Argento en 1977, s’offre une nouvelle bande-annonce flippante. Dakota Johnson (la saga Cinquante nuances de Grey), Tilda Swinton (Doctor StrangeLe Monde de NarniaOnly Lovers Left Alive), Mia Goth (Nymphomaniac : Volume II), Chloë Grace Moretz (Kick-AssHugo CabretDark Shadows) et Lutz Ebersdorf figurent au casting de ce remake signé Luca Guadagnino (Call Me By Your Name).

Trailer inquiétant du remake de Suspiria avec Dakota Johnson

Le film met en scène une prestigieuse compagnie de danse dont les terribles secrets consument les membres. La directrice artistique (Tilda Swinton), une jeune danseuse (Dakota Jonhson) et un psychothérapeute (Lutz Ebersdorf) se retrouvent plongés dans un cauchemar dont tout le monde ne pourra pas s’extirper.

Le remake de Suspiria a fait pleurer Quentin Tarantino

Le premier trailer du film, dévoilé en juin dernier, jouait la carte du mystère. Cette nouvelle bande-annonce, un peu plus trash, nous en montre davantage. Couleurs pâles, décors glauques, phénomènes étranges et musique stressante (composé par Thom Yorke, leader de Radiohead) viennent rythmer la vidéo.

Le film sortira sur les écrans le 7 novembre 2018.