Kidding Jim Carrey Michel Gondry
Showtime

Jim Carrey et Michel Gondry célèbrent leurs retrouvailles.

Quatorze ans après le superbe Eternal Sunshine of the Spotless Mind, l’acteur canado-américain Jim Carrey (The Mask, Dumb and Dumber, The Truman Show) retrouve le réalisateur français Michel Gondry (Soyez sympa, rembobinez, The Green Hornet, L’écume des jours) pour une série événement : Kidding. Une seconde bande-annonce a été dévoilée.

 

 

Jim Carrey interprète Jeff, une star de la télévision pour enfants, dont le rôle de "Mr Pickles" est devenue un véritable produit marketing. Adulé par les petits devant leur écran de télévision, Jeff n’est pas autant apprécié par sa famille, qui menace d’imploser. Kidding dresse le portrait touchant d’un homme gentil dans un monde cruel dont la santé mentale vacille.

Ce nouveau teaser joue aussi bien sur le registre de l’émotion que sur celui de l’humour. On retrouve le Jim Carrey déjanté qu’on aime, celui du Truman Show, de Man on the Moon et d’I Love You Philip Morris. Il danse, fait le fou, enchaîne les farces, se rase une partie du crâne … et se fait masturber par une marionnette !

Kidding : Jim Carrey au coeur de l'affiche poétique de la série de Michel Gondry

Côté tendresse, la vidéo n’est pas en reste non plus. Dans l’un des plans, Jim Carrey va rendre visite à un enfant hospitalisé qui regarde son émission à la télévision. Quand il aperçoit la star dans sa chambre d’hôpital, il n’en revient pas : "Comment t’es sorti de la télévision ?", lui demande-t-il avec une naïveté enfantine.

Kidding s’annonce comme une série à la fois drôle et bouleversante, tendre et cruelle. Elle sera diffusée sur Showtime à partir du 15 septembre prochain.

Vous pouvez revoir la première bande-annonce ci-dessous :