20th century Fox

"Oooh, baby !" Voici les premières images de Rami Malek en Freddie Mercury.

Si les coulisses de la création du biopic de Freddie Mercury a été mouvementée (changement de scénarios, de casting, puis de réalisateurs en cours de route...), le projet, initulé Bohemian Rhapsody, est enfin tourné et la 20th Century Fox dévoile aujourd'hui un premier teaser plutôt réussi. Il faut dire qu'il n'est pas très difficile de donner envie aux fans de Queen de réécouter leurs tubes en concoctant un montage en forme de best-of ! Il s'accompagne aussi d'une affiche :

20th century Fox

Pourquoi Bryan Singer a été viré du biopic de Queen ?

Cette première vidéo est bien pensée : l'enchaînement des plans au rythme de "Bohemian Rhapsody", "We Will Rock You" ou "Another one Bites the Dust" fonctionne parfaitement et le peu de dialogues est amusant : "Mais ce morceau dure six p*** de minutes", se plaint le producteur de Queen. "Si tu trouves que c'est une éternité, je plains ta femme", lui répond le leader charismatique du groupe, joué par un Rami Malek (Mr. Robot) visiblement investi. Prêts pour "la séquence opéra" ? "Oh mamma mia, mamma mia !" :

Dexter Fletcher, acteur et réalisateur britannique a notamment mis en scène Eddie the Eagle, a repris les commandes de Bohemian Rhapsody suite au départ de Bryan Singer. Sortie prévue à Noël.

Suicide Squad, Highlander, Shaun of the Dead… Quand Queen fait bouger le cinéma