AMC

Quatre minutes pour voir que tout va changer dans la nouvelle saison.

C'est ce qu'on appelle un long aperçu ! Après plusieurs teasers, la chaîne américaine AMC vient de dévoiler la bande-annonce de la saison 4 de Fear the Walking Dead. Une très longue vidéo de quatre minutes (ci-dessous), qui montre tout ce qui nous attend à la reprise, après un gros saut dans le temps. Attention spoilers !

On retrouvera Madison et ses deux enfants, ainsi que Strand, réunis dans une nouvelle enceinte fortifiée. Nick a visiblement retrouvé Luciana et ils sont tranquillement en couple. Le jeune garçon va aussi faire la connaissance de Morgan, tout juste sorti de la guerre contre Negan, avec une méchante blessure à la cuisse. Leur association promet d'être assez cool.

Tout comme John, le cowboy incarné par Garret Dillahunt, qui aura la gachette facile. Tout comme Althea, la warrior jouée par Maggie Grace, qui conduit un véhicule blindé et sur-équipé pour la survie !

On verra comment tout ça se mettra en place et quelles menaces vont venir chambouler toute cette belle harmonie, dans la saison 4 de Fear the Walking Dead, qui sera lancée le dimanche 15 avril prochain, sur AMC et en France sur Canal + Séries.